Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Répartition des tâches - Saison 2015-2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marmotte
sciuridae
sciuridae
marmotte


Messages : 1730
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : BCB - _

Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Répartition des tâches - Saison 2015-2016   Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:22

L'heure est venue de répartir les différentes tâches vitales au bon fonctionnement du club lors de la saison à venir Smile
Ce message est également envoyé par mail, pour les personnes qui ne suivraient pas le forum.

Par ordre de priorité :

  1. Responsables de créneaux

    Je souhaiterais, cette saison, que les responsables ne soient pas nécessairement des membres du comité mais plutôt des membres fréquentant régulièrement les créneaux.
    J'invite de ce fait ceux qui étaient déjà responsables par le passé et qui connaissent les habitués à solliciter ces derniers assez rapidement lors des premières séances.

    Néanmoins, n'étant jamais mieux servi que par soi-même, un petit tour de table s'impose au préalable et vous trouverez le lien vers le sujet adéquat ci-dessous.
    J'insiste sur le fait qu'il faut un minimum de deux personnes par créneau et ce, d'ici à fin septembre.
    Autrement, les créneaux seront restitués, n'ayant pas l'intention cette saison de courir après les responsables Smile

    > Responsable(s) : plus de détails sur ce sujet (<< clic).


  2. Responsable(s) des inscriptions aux tournois

    Libre à cette personne d'organiser les inscriptions comme bon lui semble, en respectant cependant quelques petites contraintes :
    - je transmettrai systématiquement les invitations qui me seront envoyées, néanmoins les clubs proches géographiquement ne nous les enverront pas nécessairement, d'où la présence des calendriers sur le forum; il faudra donc suivre l'actualité Wink
    - il faudra essayer de poster les annonces le plus tôt possible (plusieurs semaines à l'avance) afin que les personnes intéressées aient le temps de s'organiser
    - me mettre en copie ainsi que Sylvain lors de la transmission par mail des inscriptions aux clubs organisateurs

    A noter que le club dispose d'un compte badnet (et prochainement d'un compte Tournament Software), utilisable pour les clubs imposant une inscription par Internet (ce qui permettra d'éviter les inscriptions individuelles).

    > Responsable(s) : Aurélie & Pépère en assistant/petite main/grouillot de base (si ce poste est reconduit  Vole )


  3. Responsable(s) de la gestion des volants

    Cette tâche consiste à gérer les stocks de volants et à les dispatcher auprès :
    - des responsables de créneaux pour la revente (attention : les volants passent à 13€ cette saison du fait de l'augmentation du coût à l'achat)
    - des entraîneurs du lundi et du vendredi
    - des capitaines d'équipes pour les journées interclubs (environ 2 boîtes par équipe départementale et par journée, entre 20 et 25 boîtes pour l'accueil d'une journée de régionale)

    > Responsable(s) : Cédric & Laurent & Pépère (présent ou représenté par sa douce le Lundi)


  4. Responsable(s) des interclubs

    A charge pour cette personne de gérer la constitution des équipes, d'organiser une réunion d'information fin septembre / début octobre et de coordonner le tout avec les responsables du CODEP et de la ligue, en charge de ces compétitions.
    Je transmettrai au volontaire le listing des personnes intéressées pour y participer à la fin du mois.

    > Responsable(s) : Cédric & Pépère


  5. Gestion des inscriptions "Tournoi du Lion"
    Cette personne aura pour responsabilité de traiter les inscriptions au fur et à mesure de leur arrivée, de constituter les tableaux ainsi qu'assurer une présence régulière pendant le tournoi à la table de marques.
    Cette fonction devra être assurée par une personne titulaire de la formation SOC (organisateur de compétitions).
    Néanmoins, si des volontaires souhaitent contribuer et éventuellement suivre une formation au cours de la saison, ils seront les bienvenus.

    > Responsable(s) : Cédric & Laurent


  6. Tavernier(s)

    Cette saison, le club accueillera deux manifestations principales :
    - notre tournoi les 19 et 20 décembre 2015
    - l'étape franc-comtoise des "Trophées Interrégionaux Jeunes" les 20 et 21 février 2016, compétition organisée par la fédération et supervisée par les ligues

    Il nous faudra donc, comme à chaque fois, une personne pour gérer les victuailles.

    > Responsable(s) : Pépère en dernière roue du carrosse, si vraiment personne ne le prend


Merci par avance aux personnes qui se dévoueront Smile


Dernière édition par marmotte le Mar 21 Juin 2016 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches - Saison 2015-2016   Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:02

toujours partante pour la tache 2...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches - Saison 2015-2016   Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:33

Responsable(s) de la gestion des volants: si personne n'est chaud pour le faire, je m'y recollerai, si quelqu'un prend la relève je pourrais tout de meme en stocker à la maison et en dispatcher aux différents créneaux où l'on va


Responsable(s) des interclubs: je veux bien rempiler s'il n'y a pas d'objection


Gestion des inscriptions "Tournoi du Lion" : bon comme il ne doit pas y avoir 36 SOC au club et que je vais faire la formation sur le nouveau logiciel, j'en suis.

Responsable de créneau: je vais garder le jeudi, ça fait un creneau fixe pour ceux qui ont besoin de faire corder leur raquette
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Master of The GPL
Master of The GPL
Lolo


Messages : 1847
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 46
Localisation : Belfort

Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches - Saison 2015-2016   Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:52

Responsable(s) de la gestion des volants:
Gestion des inscriptions "Tournoi du Lion" :

Cédric, je veux bien t'assister sur ces 2 commissions
Je peux également faire un epu de stockage et distribuer les boîtes le vendredi.


Responsable(s) des interclubs:

Je te laisse gérer cette commission, je serais à la fois ton N+1 (gestion niveau CoDep) et N-1 car je m'inscrit en IC (D3 ou D4) cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bcb90.forums-actifs.com
herve
Aken "Carambar" Hatton
Aken
herve


Messages : 212
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 56
Localisation : BELFORT

Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches - Saison 2015-2016   Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:55

Hello,

OK pour tavernier pour les deux manif en évitant les "déboires" de l'année dernière pour pouvoir "boire" plus

Plus de fûts, gestion des stock revu à la hausse surtout pour nourrir tous ces jeunes affamés.

Sinon créneau du mardi ne me dérange pas et si les fidèles inscrits de l'année dernière reviennent, pourquoi pas déléguer cette tâche ou en suppléant.

HH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches - Saison 2015-2016   Répartition des tâches - Saison 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des tâches - Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2015-2016-
Sauter vers: