Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equipes interclubs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Equipes interclubs Empty
MessageSujet: Equipes interclubs   Equipes interclubs Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:42

Cette année la 1ere journée de départementale sera la veille de celle de régionale (d'habitude un mois de décalage la premiere journée)

Donc la première journée d'IC sera samedi 10 octobre (D1/D2/D3) et dimanche 11 octobre (R2).

Ce qui signifie que les équipes doivent etre rapidement composées, et pour cela il faut rendre vos dossiers d'inscriptions au plus tôt, afin de connaitre les intéressés pour les IC.

Sinon nous risquons de désinscrire des équipes. En fonction des participants pour les IC Christophe et moi composeront les équipes (R2, D1, D2, D3, voir une en D4 si on a possibilité)
A savoir que si une équipe doit etre supprimée ce sera toujours la plus basse dans le classement.
Si vous voulez faire les IC uniquement en joker, faites le nous savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Keke


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : Belfort

Equipes interclubs Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclubs   Equipes interclubs Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:13

Moi je me suis mis en IC, mais en fait il n'y a que 3 week-end sur 5 où je pourrai participer, et je ne l'ai pas indiqué sur la fiche d'inscription, juste pour t'embêter  Yeah  
Je suis là le :
21/22 Novembre
27/28 Février
9/10 Avril
Donc en fait je suis un pseudo joker, parce qu'en plus je choisis mes dates...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Erik


Messages : 240
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 51
Localisation : Belfort

Equipes interclubs Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclubs   Equipes interclubs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:04

Juste pour être sûr : les IC en départemental se jouent les mêmes weekends que en régional (samedi au lieu de dimanche) c'est bien ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Master of The GPL
Master of The GPL
Lolo


Messages : 1847
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 46
Localisation : Belfort

Equipes interclubs Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclubs   Equipes interclubs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:53

oui dans notre CoDep
Revenir en haut Aller en bas
https://bcb90.forums-actifs.com
Erik
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Erik


Messages : 240
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 51
Localisation : Belfort

Equipes interclubs Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclubs   Equipes interclubs Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:44

Pour info : les jeunes suivants sont motivés pour participer dans les IC :
Arnaud Cervesato (junior)
Virgile Côme (junior)
Viktor Dahl (cadet)
Jeanne Hufschmidt (cadet)
Hannah Merucci (cadet)
Candice Pharisien (junior)

Il faut voir au niveau de disponibilité (2 journées IC tombent pendant des vacances scolaires). L'idée initiale des jeunes était de créer une équipe jeune. Après discussion avec Cédric nous pensons que c'est mieux de intégrer ces jeunes dans les autres équipes. Il faut essayer de ne pas laisser un(e) jeune tout(e) seul(e) dans une équipe. Voilà, on en parlera à la composition des équipes. Je suppose qu'une réunion sera organisée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes interclubs Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclubs   Equipes interclubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes interclubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interclubs saison 2016-17
» Dates interclubs 2016-2017
» Equipes D1
» Compo équipes D1
» 6 & 7 Mai 2017 : Metz Tournoi par Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2015-2016-
Sauter vers: