Badminton Club Belfortain (BCB90)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  

Partagez | 

Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soph&chris
Swiffer®
Swiffer®

MessageSujet: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mar 16 Fév 2016 - 10:53

Les championnats de France Vétérans 2016 seront organisés par le comité départemental de la Drôme-Ardèche les 14, 15 et 16 mai prochain à Valence.

Vous trouverez ci-dessous le lien du site officiel de la compétition qui va dès à présent vous permettre de vous inscrire en ligne.
Inscription En Ligne : Cliquer ici
Toutes les informations nécessaires à la compétition seront mises en ligne sur ce site.

Merci de bien vouloir nous retourner vos règlements à l’adresse indiquée ci-dessous avant le mardi 29 mars 2016 (cachet de la poste faisant foi).

Fédération Française de Badminton
Service Vie-Sportive
9-11 avenue Michelet
93583 SAINT OUEN CEDEX

Livret d’accueil de la compétition : Cliquer ici

Formulaire d’engagement, au règlement de la compétition et les dates importantes à retenir dans les dispositions de la saison: Cliquer ici

Teaser :

Badiste affuté(e)

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mar 16 Fév 2016 - 21:59

Zut je suis trop jeune Very Happy

Swiffer®
Swiffer®

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mer 17 Fév 2016 - 11:37

Pitch a écrit:
Zut je suis trop jeune Very Happy
Il me semble que la vrai réplique, c'est plutôt : "je suis trop vieux pour ses conneries" Very Happy

sciuridae

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mer 17 Fév 2016 - 12:14

Ils ont oublié d'inviter le soleil dans leur teaser (pas que ce soit primordial pour jouer cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
soph&chris
Swiffer®
Swiffer®

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mer 17 Fév 2016 - 13:06

juste une précision pour les gens qui ne conaîssent pas Valence:
j'y ai passé un an de ma vie, pour des raisons militaires et je peux vous affirmer que :
- Les Gorges de l’Ardèche, ça existe vraiment et c'est réellement superbe
 Faut juste arriver à les faire un jour sans nos voisins germaniques, et ça c'est quasiment impossible Choqué
- Le Pont d'Arc, c'est aussi une réalité, quoi que je ne l'ai jamais vu comme dans le teaser : sans un flottille de canoës teutons Colère
- C'est vrai que des fois, il n'y a pas de soleil. Je me souviens d'un jour où il a légèrement plu. Vole

Par contre, on nous ment : c'est pas vrai, il n'y a pas des joueurs de badminton partout dans la rue. Content

Et petite parenthèse : la dame que l'on voit tout le long, courir ou jouer au bad: elle a bien fait de faire du bad, parce qu'elle a a peu près la même foulée que moi, tout en souplesse et en félinité scared_mini:

Geek Inside

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mer 17 Fév 2016 - 13:54

Rha je confirme, l'Ardèche, c'est super chouette.
En septembre ya pas trop de touristes.
Et des fois il fait beau et d'autres il fait moins beau.
Et puis on peut faire du canyoning, de l'escalade, de la rando.... et manger plein de bon fromage de chèvre, trouver des super restos....
Rolling Eyes

C'était un message sponsorisé par la région Ardèche, merci de votre lecture et à bientôt ! (et si vous cherchez des chambres d'hôte/restos sympas, pas sur Valence mais pas loin de Vallon Pont d'Arc, j'en ai plein!)

sciuridae
sciuridae

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mer 17 Fév 2016 - 15:03

L'Ardèche ça a l'air bien.

Par contre, c'est 19€ le tableau de simple, auquel il faut ajouter 12€ en supplément par tableau de double joué...
Ca fait cher et loin pour aller se faire taper dessus par l'élite des vétérans Content
http://perdu.com/
cedric
MC Thor
MC Thor

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   Mer 17 Fév 2016 - 15:06

marmotte a écrit:
L'Ardèche ça a l'air bien.

Par contre, c'est 19€ le tableau de simple, auquel il faut ajouter 12€ en supplément par tableau de double joué...
Ca fait cher et loin pour aller se faire taper dessus par l'élite des vétérans Content

de toute façon si t'as pas assez de points ça fait comme moi l'année passée: liste d'attente Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)   

Championnat France Vétérans : 14,15 & 16 Mai à Valence (26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1