Badminton Club Belfortain (BCB90)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  

Partagez | 

Etupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside

MessageSujet: Etupes   Lun 23 Mai 2016 - 10:21

Samedi matin convoquée à 10h25, on attaque le 1er double avec Lélie.
Nous ne sommes pas trop dedans, on se fait peur au début.... mais on fini par se ressaisir et on gagne.
Le second match, nous sommes dedans direct, l'une des filles lève trop haut au service, l'autre s'énerve. On gagne aussi.
En route vers la demi. Ah ben non, c'est le lendemain!
Après ce match, j'entends une annonce: ils cherchent une fille pour du simple D8D9.
Du coup je me dis que je vais réaliser le rêve de Christophe, et faire les 3 tableaux!

L'aprem je me retrouve en poule de 4. Je perd le 1er match en sortant absolument TOUS les volants, même de fond de court sans trop taper, ça sort de 3m On casse le volant, le résultat reste le même pour moi. Pas pour mon adversaire qui les met pile sur la ligne. Et qui se déplace bien il faut l'admettre.

Le second match est plus à portée, je gagne le 1er set 21-14 je crois, je perd le second 22-20 après avoir eu 5 ou 6 volants sur la bande qui retombent de mon côté, et avoir été menée 11-6... On est toutes les 2 cramées vu la chaleur du gymnase, mais direction le 3ème. Que je gagne 26-24! cheers cheers cheers  Merci à Cédric et Kévin pour leurs encouragements!

Le 3ème match, j'ai beaucoup de chance, mes services sont nickels (elle en laisse tomber au moins 6 ou 7 qui sont à 5cm de la ligne de fond), mes amorties aussi, mes dégagés aussi. Bref, tout passe. J'arrive bien à la bouger, et elle me bouge moyennement. Bon je gagne en 3 sets, j'aurai du gagner en 2. Merci à Ludo pour son support et ses encouragements!!!

Le dimanche, on attaque le mixte avec Pitch. 1er match gagné facilement face à un mec P1 et une fille D7. 21-04, 21-12 (j'ai fait les gros yeux à Pitch pour qu'il soit gentil).
Second match un poil plus tendu... Enfin surtout niveau ambiance sur le terrain, le mec fait pleins de merdes mais engueule sa partenaire. Bref, on gagne en 2 sets faciles aussi.
3ème match, on gagne le 1er set 24-22 je crois. Bien tendu, les adversaires sont très présents et jouent bien. Mais on perd les 2 suivants 21-16, 21-16 je crois. Sans démériter, j'ai eu plusieurs "beau match" de gens qui regardaient le match depuis les tribunes. Et comme dirait Pitch, "p***** de gauchers!". Oui les 2 étaient gauchers... Mais je suis contente du match malgré la défaite (ils étaient ne plus TDS2).

Direction les quarts quand même, on fait beaucoup de fautes et d'erreur de placement de volant, on perd en 2 sets. La fille était gauchère (encore une!). Tant pis!
Merci Pitch c'était sympa quand même comme tournoi. Enfin surtout le 3ème match de poule! La prochaine fois on le gagnera!

Suite (et fin) du simple, en demi-finale. Je perds en 2 sets face à la gagnante du tournoi, qui se déplace vraiment bien, sans trop démériter je crois. en étant plus en forme ça aurait pu passer.... Mais pas là.

Demi ensuite contre Emilie et sa partenaire. Le 1er set on est dedans, le second set on enchaine les erreurs.... mais on se reprend et on remporte en 2 sets quand même. Désolée Emilie!

Finale contre Karine et Christelle. Euuuh il y a eu un match? Ah merde, j'étais pas au courant, je n'étais pas là. Non non, pas là du tout sur le terrain. Je ne sais pas, il y avait mon corps en physique, mais c'est tout.

Céline ptit bras, le retour!

Félicitations en tout cas les filles, vous avez bien géré le match! Désolée Lélie! Les autres matchs étaient sympas, mais là....

Et bravo aussi à tous les autres Belfortains, qui ont fait de super résultats!
Mention spéciale à Karine qui perd en finale du simple R6-D7 contre une Anna Faulconnier impressionnante, sans démériter du tout, le match était vraiment super!  I love you

Merci à tous pour le support, le coaching, les encouragements, les marrades, et tout. C'était un bon weekend!

Badiste de classe
Badiste de classe

MessageSujet: Re: Etupes   Lun 23 Mai 2016 - 10:52

Bon resumé de Celine, ne jouant que le DD avec toi je n'ai rien à ajouter mise à part felicitations aux copines !
Je tenais juste à souligner que ça fait du bien de faire un tournoi où il y a pas mal de joueurs du club inscrits, nous permettant ainsi de nous encourager les uns, les autres, d'avoir de l'ambiance dans les gradins et en prime avec un coatch au bord du terrain...cool !!!! j'en veux encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)

MessageSujet: Re: Etupes   Lun 23 Mai 2016 - 15:22

Bravo à tous,
Je ne donnerai pas les résultats car j'en oublierai sans doute et je veux vexer personne Wink
A noter, une très belle représentation du club dans les tableaux finaux : des finales, des 1/2 en grand nombre voire même des 1/4 de finale.
Je serais pas trop méchant ce soir pour épargner vos corps d'athlète Wink J'ai un peu des courbatures moi aussi !

Master of The GPL
Master of The GPL

MessageSujet: Re: Etupes   Lun 23 Mai 2016 - 17:00

Merci pour ces retours, on s'y croirait.

cedric
MC Thor
MC Thor

MessageSujet: Re: Etupes   Mar 24 Mai 2016 - 9:42

Aligné en dmx R6-D7 avec Vanessa de l'ALH
On tombe dans la poule de TdS1, on gagne le premier match en 2 sets (19 et 16)
2e match: plus compliqué contre une paire d'étupes (Lang/Devillez), le gars est nettement au dessus, il est grand, frappe fort, des feintes qui nous font danser...on perd en 3 sets (21-23 / 21-17 / 21-16) Crying or Very sad
3e match: contre TdS1 (Sandoz/Bourdenet L), match accroché, on perd le 1er set 21-15, on gagne le 2e sur le meme score. trop de faute dans le dernier set, on perd 21-11

Pour un premier tournoi avec Vanessa c'est pas mal, 4 poules de 4 c'etait nickel, on passe pas loin
celine
Geek Inside
Geek Inside

MessageSujet: Re: Etupes   Jeu 26 Mai 2016 - 10:39

Et les photos des finalistes / vainqueurs:

Karine, fair play qui a laissé la victoire à sa jeune adversaire histoire de ne pas la dégouter de la compète:

Même résultat pour Christophe et Jérôme

Kévin, aussi grand que son adversaire même sur la seconde marche

Et on termine avec les meilleures:

MessageSujet: Re: Etupes   

Etupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1