Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commission Convivialité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keke
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Keke


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : Belfort

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 0:44

Comme c'est la convivialité ici, je me dois de commencer par un Very Happy

Voici les premières idées que je propose, dites-moi ce que vous en pensez!

(bon je préviens, la première m'a été soufflée, mais ça ne change rien au fait que je trouve ça très bon)

1) Organiser à chaque week-end d'IC un truc: restau, ou plus probablement une petite bière (ou deux) pour se retrouver le Samedi soir, pour échanger sur les résultats du jour de départementale, et motiver les régionales du lendemain.
Je rappelle que boire une bière (ou deux) et très bon pour l'élimination de l'acide lactique, et de toutes les toxines contenues dans notre petit corps... Ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à lire cet article qui mettra tout le monde d'accord:
http://www.ilosport.fr/nutrition/conseils/biere-et-sport-un-bon-menage/
Je me propose un peu avant chaque week-end de créer un doodle et de mettre en relation les personnes qui souhaitent se retrouver (par mail pour faciliter la comm').
Si vous êtes OK, on commence dès le week-end du 08/10!

2) Organisation d'une marche de la plume: Très probablement au Printemps (je n'aurai pas le temps d'organiser un truc en Automne, et j'aime pas marcher en hiver... En fait j'aime pas l'hiver du tout). Le principe est de trouver un coin sympa (j'ai quelques idées, mais je suis preneur si y'a des coins que vous voulez faire découvrir): le truc c'est marcher quelques bornes: 2-3h, puis de se poser dans un endroit, avec un pic-nique tiré du sac: chacun le gère => c'est le partage, c'est la convivialité, c'est la vie  cheers  ==> tout le club est invité, incluant les jeunes et leurs parents.

3) Organisation en fin d'année d'un tournoi de pétanque pour tout le club, faut trouver l'endroit (Valdoie a un grand terrain, à voir si on peut le prendre, ou je prends autres idées) => je propose de faire un barbecue pendant ce tournoi (tournoi fin d'aprem, qui déborde sur le soir). Ca pourrait devenir une sorte de rendez-vous de fin d'année, pourquoi pas nourriture + boissons payées par le club (si on a les sous)
Ceux qui ont déjà participer au tournoi de pétanque organisé par le CIE Alstom-GE vont peut-être retrouver des similitudes... Voire même plus que ça... C'est un plagiat... J'assume!  Rolling Eyes

4) Et enfin, dernière proposition, la surprise du chef! Je n'en dis pas plus pour l'instant...  Twisted Evil

A vos commentaires : objections, encensement, rejet, dégout, autres propositions, je prends tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Pitch


Messages : 412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Belfort

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:15

Des très bonnes idées ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:39

cool !!! je vote pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:51

yes plein de bonnes idées, par contre je désapprouve totalement ton article sur la binouze Quoi ?!? Pas content
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 9:07

Je vote totalement pour (bon, pour les sous, on verra ce qu'il va nous rester parce qu'on risque d'être juste mais après, on est pas là pour faire du benef, donc ce qu'il reste, ça part).

Par contre ya moyen d'avoir des mojitos ou du vin à la place de la binouze? Parce qu'une certaine personne en sa qualité de présidente trouve que la bière, c'est pas bon Embarassed .

Pour la marche, on va te trouver ça facilement je pense. On devrait pouvoir filer des propositions avec Karine.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:43

alors on a fait le 1 et le 2....on a failli le 3 mais pas de bol avec le temps....c'est quoi le 4 "surprise du chef" ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Keke


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : Belfort

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:09

Voici venu ma revue annuelle d'objectifs à ce que je vois ! Bilan mitigé sur la pétanque j'avoue..
Je garde encore la surprise dans ma besace, disons que se profile une surprise juilletiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:18

je ne me permettrais pas, je suis meme pas sure d'avoir atteint les miens lol
je suis juste tombée sur le post par hasard et ne m'en souvenais plus. Tout ce que je note c'est que pour une premiere, je trouve que tu as mené ta mission avec succès au contraire.
Hate d'etre en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission Convivialité  Empty
MessageSujet: Re: Commission Convivialité    Commission Convivialité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission Convivialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2018-2019-
Sauter vers: