Badminton Club Belfortain (BCB90)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  

Partagez | 

ASCAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside

MessageSujet: ASCAP   Lun 12 Déc 2016 - 9:57

Hello,

Bon je vais faire mon résumé très vite:
Tout perdu, joué comme une patate qui a mal au dos.

Mais je vais mettre les résultats des autres:

- Dmitry, en SH R5R6, a bien bataillé sur ses 2 matchs.
- Sylvain gagne son 1er, perd le second, et perd en quart après beaucoup de fautes et un jeu bizarre des 2 côts: des fois ça joue, des fois ça joue pas. Du coup, encore déçu de son quart, il n'arrive rien à faire en DH avec Cédric.
- Cyril remporte le SH P cheers . Il s'arrête en demi en mixte, contre les vainqueurs du tournoi, après de belles victoires en poule avec Christelle. Dommage, ça passera la prochaine fois!
- Maxime perd en finale du SH D9. De très beaux matchs joués, dommage pour la finale, ça passera la prochaine fois !  cheers
- Aurélie gagne ses 3 matchs de poule en SD, et perd en demi contre celle qui remportera le tournoi.
- Patricia et Christophe perdent en quart (?) du DMx D7D8.
- Karine et Cédric perdent en demi du DMx D7D8 face aux vainqueurs du tournoi. Dommage, mais vous n'avez pas démérité, et Karine était cramée je crois.
- Karine remporte le SD D7, après une finale très accrochée remportée au mental et au bout d'elle même, 19-21, 21-19, 22-20  cheers  cheers  cheers

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne et ne pas m'être plantée. N'hésitez pas à corriger / compléter !

Fier(e) d'être badiste
Fier(e) d'être badiste

MessageSujet: Re: ASCAP   Lun 16 Jan 2017 - 12:10

Merci pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas

ASCAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1