Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  

Partagez | 
 

 21 & 22/01 - HERICOURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lélie
Badiste de classe
Badiste de classe
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : Perouse

MessageSujet: 21 & 22/01 - HERICOURT   Lun 23 Jan 2017 - 10:28

Allez j'ouvre les hostilités...
simple D8D9 samedi matin, poule de 4 pour mon grand bonheur mais bide au bord des levres dès le 1er match (crampes au bide depuis 3 jours qui s'amplifient sur le terrain avec l'effort), clairement j'arrive pas à jouer, je laisse courir les points pour pas faire WO. Il n'y a qu'au 3ieme match que j'arrive à construire qques points mais je m'arrache pas non plus car de toute façon ça n'aurait pas été suffisant pour poursuivre...
mixte R6D7 dimanche matin avec Pitch, poule de 4, allez savoir pourquoi, bide en place toute la matinée, grand soulagement ! on rate notre 1er match avec Pitch de peu, on perd le 2ieme set à 28-26 quand meme. On gagne sans grandes suées nos 2 autres matchs de poule pour finalement perdre en quart contre les vainqueurs du tableau (tete de serie 1) à qui on a gratté un set mais il faut dire qu'ils avaient vraiment un niveau de jeu supérieur !

bon we dans l'ensemble, bonne ambiance d'encouragements divers, j'adoooore ça et merci à nos voisins pour leur accueil !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Entre la chaise et le clavier

MessageSujet: Re: 21 & 22/01 - HERICOURT   Lun 23 Jan 2017 - 12:03

Je les continue:

En Simple, je suis dans la poule d'Aurélie.
Je gagne le 1er match en 3 sets, après avoir un peu beaucoup sous-joué dans le second set, je force tout donc tout sort...
Second match contre Aurélie, elle est là le 1er set, et plus après.... Désolée pour ce match copine, un jour on fera un vrai match en tournoi (une finale de préférence!). Je gagne en 3 sets.
Troisième match contre celle qui gagne le tournoi, Laura de l'ALH, qui avait donné du fil à retordre à Karine en IC. 1er set on se tire la bourre, je lâche à 17.
Second set je ne peux plus dégager, trop mal à l'épaule, les pieds non plus ne bougent plus.
Et comme Laura perdu contre ma 1ère victoire.... je ne sors pas de poule affraid. Trop nulle. Encore une fois je ne sors pas aux points. Dommage, ça finira par passer un jour.

En DD avec Karine, 1er match..... bizarre. En face ça ne joue pas, on gagne le 1er set, on mène large le second.... et on sort totalement du match, et les volants aussi sortent, je ne sais pas ce qui se passe, on est plus là du tout, on joue à la baballe... On perd le second, elles mènent à 11 dans le 3ème... Mais on fini par revenir, et par gagner. Ah ben quand même!
Second match de poule (après 3h d'attente) , très facile.... on les pousse au fond une fois, et euhh.... ben c'est tout.
Direction les quarts. On gagne sans trop de grosse difficulté, on arrive à jouer notre jeu, juste sur la fin on se fait remonter un peu, mais on se ressaisit et on termine.

Le lendemain, demi... Après plus de 4h d'attente. On est pas là du tout, on joue super mal, on renvoie et c'est tout, on se fait défoncer sur le 1er set et la 1ère partie du second. A 11-5 on se reprend, mais c'est trop tard, on perd 21-18. Bon, elles gagnent le tournoi facilement en finale. Elles sont très très loin d'être mauvaises, mais quelques regrets quand même. On aurait du aller chercher le troisième set en étant lucides directement. Pas mal de courbatures de la veille aussi pour nous 2.

Bon tournoi, juste quelques manques de salades en buvette, et le soleil n'est pas l'ami du gymnase du haut ^^. Mais ça, à part la danse de la pluie, faire une soirée Karaoké... c'est compliqué de lutter. Mais au moins, on avait pas froid du tout dans les gymnases, qui ont un très bon revêtement, bonne ambiance du club (Qui sont les seuls à crier des encouragements, à applaudir, etc? C'est nous!)

_________________
EXTERMIIIIIIIIIINATE
Revenir en haut Aller en bas
 
21 & 22/01 - HERICOURT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km d'hericourt(70)
» V1 : les résultats !
» Héricourt
» national mini 2011
» [Rch] 2 bols de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: