Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Challenge don de sang à la maison du don de Belfort

Aller en bas 
+6
JulieM
Bad' Boy
Keke
Lélie
cedric
celine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort : à vos inscriptions !

L’EFS Belfort organise la 3ème édition du challenge inter-organismes du 4 au 8 avril 2017 : constituez votre équipe et venez donner !
En 2016, 271 donneurs avaient participé à cette opération citoyenne remportée par la Mosquée Kouba. Donner son sang en équipe est une façon singulière d’entraîner de nouveaux adeptes dans cette chaine de solidarité afin de répondre, aujourd’hui et demain, aux besoins des malades.
Vous aussi, relevez le défi… Réunissez vos collègues, amis, famille… autour de ce projet fédérateur et altruiste et constituez une équipe en encourageant un maximum de personnes à venir donner en la représentant. L’équipe qui réunira le plus de donneurs remporte l’édition 2017. Une distinction sera également prévue pour l’équipe qui rassemblera le plus de candidats pour un 1er don et celle qui mobilisera le plus jeune donneur.

Si vous voulez participer, je veux bien m'occuper des inscriptions, moi je peux redonner à partir du 01/04 :-)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:22

Bon ben tant pis, merci quand même Pépère!
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
JulieM


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 30
Localisation : BELFORT

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:38

Salut, pour moi c'est bon j'ai pris rdv sur leur site internet pour 17h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
JulieM


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 30
Localisation : BELFORT

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:08

Salut, c'est bon pour moi, j'ai pris rdv directement sur leur site pour le mardi 4 avril à 17h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
JulieM


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 30
Localisation : BELFORT

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:09

Désolée pour le doublon j'ai cru que le premier envoi n'avait pas fonctionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Keke


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : Belfort

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:38

C'est bon pour toi Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
JulieM


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 30
Localisation : BELFORT

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:18

Salut Kévin, oui désolée j'ai oublié de vous préciser que c'était bon pour moi, j'ai pris rendez-vous sur leur site pour 17h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:29

Merci à tous ceux qui sont allés donner leur sang! Nous n'avons pas encore les résultats, bon je pense que nous sommes très loin dans le classement, mais pour une fois, l'important est de participer ! Donc encore merci à vous tous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:56

Bonjour,

Vous avez défendu collectivement les valeurs de solidarité et citoyenneté du don de sang en participant au 3ème challenge à la maison du don de Belfort la semaine dernière et au nom des malades nous vous en remercions vivement. 22 équipes ont été créées, représentées par 256 donneurs, dont 84 donnaient leur sang pour la première fois !

Les lauréats du challenge
Pour la 3ème année consécutive, la mosquée KOUBA remporte le challenge avec 86 donneurs. Le centre EPIDE arrive en deuxième position avec 32 donneurs et remporte le prix du plus grand nombre de nouveaux donneurs grâce à 26 premiers dons, mais également celui du plus jeune donneur, avec une donneuse de 18 ans et 5 mois. L’association Cassandra arrive en troisième place sur le podium avec 17 donneurs.

Les résultats du challenge
o   86 donneurs, dont 25 pour un 1er don                Mosquée KOUBA
o   32 donneurs, dont 26 pour un 1er don                Centrer EPIDE
o   17 donneurs, dont 4 pour un 1er don                  Association Cassandra                                    
o   13 donneurs,                                                 ASMB plongée
o   13 donneurs, dont 12 pour un 1er don                Grande mosquée de Belfort
o   12 donneurs, dont 2 pour un 1er don                  IUT                                            
o   10 donneurs, dont 2 pour un 1er don                  Département du Territoire de Belfort                                                                  
o   8 donneurs, dont 3 pour un 1er don                   IFMS Belfort                                                                
o   8 donneurs, dont 5 pour un 1er don                   Ecole de Commerce et Management                                                              
o   7 donneurs,                                                     Badminton club Belfortain
o   7 donneurs, dont 2 pour un 1er don                   MIFE    
o   6 donneurs, dont 2 pour un 1er don                   Crédit Mutuel          
o   6 donneurs, dont 1 pour un 1er don                   Pur Malt
o   6 donneurs                                                    EMBAR rugby
o   5 donneurs                                                    Handball club Danjoutin
o   4 donneurs                                                    Crédit agricole
o   3 donneurs                                                    Chenebier Animation
o   3 donneurs                                                    CAS Triathlon
o   3 donneurs                                                    CERP
o   3 donneurs                                                    PSA
o   2 donneurs                                                    Optymo
o   2 donneurs                                                    FC Giromagny
Toute l’équipe de Belfort et moi-même vous remercient pour votre mobilisation et disponibilité… elles sauvent des vies !
Nous vous accueillerons pour votre prochain don à la maison du don de Belfort à partir du 3 juin. Et si vous souhaitez redonner dans un esprit festif, nous vous attendons vendredi 16 juin de 11h à 18h Place Corbis, pour célébrer ensemble la journée mondiale des donneurs de sang.

Bien cordialement,

A bientôt et encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge don de sang à la maison du don de Belfort   Challenge don de sang à la maison du don de Belfort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge don de sang à la maison du don de Belfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge Don du Sang - du 20 au 24 mars 2018
» 3 & 4 dec. 2016 - BELFORT - INSC MAX 6nov.
» Organisation J9/J10 à Belfort
» Course Colorée de Belfort
» 28/29 oct 2017 - BELFORT - INSC MAX 28.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: