Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tournoi du VB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du VB Empty
MessageSujet: Tournoi du VB   Tournoi du VB Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:07

Hello,

Alors, engagée en simple le samedi, et double avec Karine le dimanche.

1er match de simple, la fille met au moins 15 volants dehors au service. Ce qui m'arrange étant donné que je n'ai aucune longueur. Mais du coup je gagne un match sans gloire. M'en fou je prend. Je suis quasiment certaine de sortir de poule du coup.
Second match contre TDS2, Mélanie de l'ASPTT. En discutant un peu, elle me dit s'être inscrite en D7 mais qu'elle est quand même en D8. Je perd le 1er set 15 en m'arrachant bien, je gagne le second en m'arrachant encore mieux, je suis bien j'ai une bonne longueur. Elle sait qu'elle doit me pousser sur le revers long. Au 3ème point du 3ème set, crac, le dos qui se réveille et me dit "oh ça va oui, ça suffit les conneries, puis-ce que c'est comme ça je bloque". Donc dos presque à moitié bloqué, je force et je fais plein de fautes, la fille me fait plein d'amortis et je n'y vais plus. Je perd lamentablement.
Je sors en quart quand même, contre Camille de l'ASPTT. Le dos ne veut rien savoir, et elle sait que si elle me fait une longue et une courte je suis morte. Bon je perd 14 et 17 quand même, mais un peu déçue de ne pas avoir pu vraiment jouer correctement. Tant pis je sens que j'ai bien bougé quand même, j'ai content quand même.

Le lendemain, en double, le dos va mieux après massages et anti-inflammatoires. 1er match, on est bien, bien dynamiques et tout, on gagne 10 et 15 après s'être fait un peu peur dans le second set, à les laisser filer devant et faire des conneries. Second match de poule, gagné assez facilement aussi, 14 et 14 je crois, contre Lolita et ma 1ère adversaire de la veille, qui ont très bien joué quand même. Quart contre Sophie Cuenot et sa partenaire du jour. On se fait peur dans le 1er set, Karine a mis 4 volants de suite à 3 cm derrière la ligne de fond, du coup elle n'arrive plus à jouer son jeu. Mais on s'accroche, on gagne 25-23 je crois. Et le second set, toujours un peu accroché mais sur la seconde partie on se libère de la pression et ça se ressent. On gagne 15 je crois.

Demi-finale contre mes 2 adversaires de l'ASPTT de simple hier. Elles ont bien pris en compte nos conseils donnés sur leurs derniers matchs, mais ça ne suffit pas. De plus elles sont un peu cramées de leurs demi de simple. Mais bon, même, je pense qu'on est vraiment bien, on gagne assez facilement aussi, 15 et 12 je crois.

Finale contre la paire qui a sorti Julie et Aurélie et quart. C'est un peu tendu, mais on s'accroche, et la puissance de Karine et notre complémentarité fait la différence. Sans compter que je me bouge bien, j'arrive bien à les repousser au fond (car oui bizarrement elles essayaient de jouer sur moi). On gagne 15 et 17 je crois (on s'est relâchées à 20-14...), elles jouent bien en face, mais ça ne suffit pas contre nous, car nous jouons vraiment bien je crois. Victoire sans perdre un set cheers cheers cheers

Un très bon tournoi pour ma part. A part le problème dos samedi. Mais bon, je sais que ça m'a aidé de faire du simple pour le double. Une très bonne ambiance tout au long du tournoi, le gymnase est vraiment très agréable, le VB sait recevoir, la buvette est top (enfin, après la notre bien sur Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Tournoi du VB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du VB   Tournoi du VB Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:52

bien joué les filles
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Tête de Cerf
jeremie


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 35
Localisation : Belfort

Tournoi du VB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du VB   Tournoi du VB Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:55

Belle rétrospective ! Bravo les filles.
Bonne récup' pour le dos !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du VB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du VB   Tournoi du VB Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:32

Merci.
Et puis je vais compléter pour Karine, si on attend qu' elle se connecte on va attendre un petit moment 😇.
En SD R6/D7, 1er match remporté en 2 sets mais on sent qu'elle ne joue pas enore vraiment son jeu.
Second match perdu en 2 sets accrochés, là encore elle ne joue pas encore en mode Karine. Elle comprend à la fin qu'il faut jouer long mais c'est trop tard. Tant pis demi quand même. Elle gagne le 1er, perd le second en se remettant en mode petit bras. Et quand ses supporters arrivent pour le 3ème la ça y est on voit du vrai Karine😀.
Finale contre celle qu' elle a perdu en poule. Elle pousse au fond, ça joue bien des 2 côtés, mais cette fois on voit du vrai Karine. Les supporters font aussi leur effet. Elle gagne en 2 sets serrés !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Tournoi du VB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du VB   Tournoi du VB Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:38

photos des podiums sur le facebook du club comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
k_a_r_i_n_e
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
k_a_r_i_n_e


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi du VB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du VB   Tournoi du VB Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:28

Merci Céline 😊.
Week-end tres sympa, bonne ambiance, que des bons matchs. Bref à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du VB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du VB   Tournoi du VB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Dole
» 18ème tournoi du Lion
» tournoi interne
» Tournoi d'Héricourt
» 20ème Tournoi du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: