Badminton Club Belfortain (BCB90)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  

Partagez | 

9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1

AuteurMessage
soph&chris
Swiffer®
Swiffer®

MessageSujet: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   Dim 10 Déc 2017 - 23:48

Avec Max, en DH R5/R6.
Curieusement, nous sommes les petits de la poule de 4 Peur
1° Match contre R5/R6: ça passe pas. Peut-être parce qu'on n'était pas chaud (1° match)  Vole . On s'accroche, ça joue bien de notre côté, mais mieux de l'autre.
2° match contre R5/R5. Un des deux est largement au-dessus du lot. A nouveau, on sort un beau jeu, mais le "bon" R5 nous fait des trucs qui ne sont même pas au catalogue (en tout cas, pas dans notre catalogue). Une fois de plus, ils n'ont pas conscience que l'on est meilleur, et du coup on perd.
3° match contre R6/R6 de Héricourt. L'heure de la revanche arrive enfin : c'est le DH qui nous gagne en finale du championnat de Codep l'année dernière. Là, c'est notre niveau Youpi .
On gagne le premier serré, et on perd le deuxième serré (ou le contraire). Au 3° set, à 1 égalité, mon Max me fait une Hémorragie nasale digne de massacre à la tronçonneuse. Le match est interrompu le temps d'enfoncer un rouleau de Sopalin entier dans sa narine, histoire de colmater 25kg. On en profite pour récupérer le sang: y aura du boudin pour tous ceux qui en veulent Peur  On reprend le match, mais le rythme est un peu cassé, plus de notre côté que de celui de nos adversaires, et avec 3.5 litres de sang en moins, Max est un tout petit peu moins vif Vole : 3° match perdu.

Avec Karine, en Dmx D7/D8
A nouveau, poule de 4 Youpi
Karine est légèrement tendue au début: je lui fait un Belfort-Montbéliard en mode Trophée Andros, tout en glissade sur la neige.
On se met doucement dans le 1°match (21-17) puis on accélère au deuxième (21-5)
2° match assez tranquille (quelque chose comme 21-14 21-14)
3° match contre la tête de poule. J'ai un passif avec le gars: il m'a battu en DH et Dmx un mois auparavant.
On passe le 1° set tranquille, on s'endort un peu sur le 2°, juste histoire de faire un 3°, tellement il sont sympas. Le 3° passe bien.

A nous les 1/4 Youpi et là ... ... ... Peur comment dire Pas compris ?! en fait on ne sait pas. On fait un non-match absolu contre APB qui nous sortent en 2 sets. Eux-même sont les premiers surpris par notre prestation.

Merci à mes deux partenaires.
Ce fut sympa, dans les victoires, comme dans les défaites.  Coeur
On remet ça quand vous voulez, où vous voulez.

Swiffer®

MessageSujet: Re: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   Dim 10 Déc 2017 - 23:52

Et à noter la participation des joueurs de Belfort : 16 personnes ont fait le déplacement.
Belfort is Back Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

sciuridae

MessageSujet: Re: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   Lun 11 Déc 2017 - 0:00

17 bordel! 17! Colère
Moi aussi j'y étais! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
soph&chris
Swiffer®
Swiffer®

MessageSujet: Re: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   Lun 11 Déc 2017 - 0:18

marmotte a écrit:
17 bordel! 17! Colère
Moi aussi j'y étais! Youpi
Oh merde, la boulette Peur

Je me suis fait piraté mon compte.
Des gens sans scrupule ont usurpé mon identité pour distiller des faussetés en mon nom Choqué

Bien sûr que l'on était 17: notre JA à nous qu'on a a officié tout le WE.
Certes, il m'a semblé plus vif et réactif à la gauffre Nutella qu'à distribuer du carton, mais il était là.

N'empêche, je suis déçu: encore un tournoi sans carton. Faudra bien un jour que j'en prenne un, au moins pour l'ensemble de mon oeuvre.

Badiste affuté(e)

MessageSujet: Re: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   Lun 11 Déc 2017 - 18:02

Bravo à notre Pépère national pour ses exploits, et à ses partenaires qui ont réussi à le supporter ! Razz

Swiffer®
Swiffer®

MessageSujet: Re: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   Lun 11 Déc 2017 - 18:09

Et pour tous ceux qui n'étaient pas là: nous, on a eu droit à une descente de chaise d'arbitre par Julie digne des carnets de l'aventure, ou d'Indiana Jones.

Badiste affuté(e)

MessageSujet: Re: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   Mar 12 Déc 2017 - 21:17

Ah mais ça paraît simple comme ça, mais en plus de la formation d'arbitre nous avons eu une formation d'escalade de haut niveau : heureusement que j'ai passé cette épreuve haut la main et avec beaucoup de grâce (et de féminité) queen lol!

MessageSujet: Re: 9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1   

Revenir en haut Aller en bas

9&10 Déc. - Montbéliard (ASCAP) - Insc.Max 17.1
Page 1 sur 1