Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Eco Cups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:16

Hello le comité!

Je vous propose (encoooooooore???????) un petit Doodle, plus fun cette fois, pour choisir la couleur de nos Eco Cups Cuvée 20 ans du Lion, pour le prochain tournoi

Ils sont visibles ici :
EcoCups

Et pour voter, c'est par ici:
https://doodle.com/poll/qnai7uxk5dy75gmr

Voilàààà bises
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Zlataneur
Zlatan


Messages : 238
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 31

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:54

Bonjour. Peut on attendre quelques jours ? Une bonne idée a surgit de l’esprit de quelsqu’un Dont je tairai le nom.
Pourquoi ne pas des totebags ? Ce sont ces sacs en tissus réutilisables également ou l’ont peut y ranger n’ilporte quoi genre ses chaussures. Comme un sac en fait.
On peut y mettre un logo aussi. Cette personne souhaite intégrer la commission du tournoi je précise. Le devis est en cours à titre indicatif mais ça serait environs 99ct par sac. A comparer avec les ecocups dont j’ignore le prix.
Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:22

En fait les Eco Cups on en a besoin aussi je crois à la buvette, il en reste 110 au total.

Si tu tais le nom de cette personne et qu'elle n'est pas déjà dans la commission, il faudrait que cette personne se manifeste. Parce que Julie, Loic, Cédric, Karine, Kevin, Jerem et moi composons actuellement cette commission.

J'avais fait un devis, 250 eco cups, 230€ pour du Made in France, pas du Import China / Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Zlataneur
Zlatan


Messages : 238
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 31

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:12

C’est Adélaïde. Mais elle est partie en vacances hier. Elle souhaite de toute façon intégrer la commission du tournoi pour s’impliquer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:57

Ça roule ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Tête de Cerf
jeremie


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Belfort

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:10

Zlatan a écrit:
Bonjour. Peut on attendre quelques jours ? Une bonne idée a surgit de l’esprit de quelsqu’un Dont je tairai le nom.
Pourquoi ne pas des totebags ? Ce sont ces sacs en tissus réutilisables également ou l’ont peut y ranger n’ilporte quoi genre ses chaussures. Comme un sac en fait.
On peut y mettre un logo aussi. Cette personne souhaite intégrer la commission du tournoi je précise. Le devis est en cours à titre indicatif mais ça serait environs 99ct par sac. A comparer avec les ecocups dont j’ignore le prix.
Qu’en pensez vous ?

Excellente idée !
Ca change des écocups qui ne sont plus du tout originaux. En plus le prix est très correct et similaire à celui des écocups (plus ou moins 1€).
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:39

Par contre si on prend des sacs à la place des eco cups, perso je préfère des sacs à chaussure que des tote bag, ça aussi je pense qu'on en a tous plein aussi. Tandis que le sac à chaussure ça sert pour le bad au moins, pour mettre les chaussures qui puent ^^. J'ai également lancé un devis.

Un truc de ce style
Revenir en haut Aller en bas
k_a_r_i_n_e
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
k_a_r_i_n_e


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2015

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:06

J'aime bien l'idée du sac à chaussures. Par contre, en plus des ecocup si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:23

Pour donner des infos, au final, nouveaux Eco Cups multicolors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Eco Cups Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eco Cups   Nouveaux Eco Cups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Eco Cups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants
» Fonctionnement des nouveaux classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2018-2019-
Sauter vers: