Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colmar - 1 & 2 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:17

Pour ma part, pour résumer les résultat de Colmar:

2poules de 4, Lélie est dans ma poule, Julie dans la seconde poule.

1er simple gagné difficilement en 3 sets, j'aurai du gagner facilement en 2... Je gagne le 1er, m'écroule dans le second, et arrive à revenir un peu dans le 3ème. Et à gagner. Mais que des fautes, que des volants dans le couloir, du coup je joue à la baballe...

2nd simple contre Aurélie. Je suis bien dans le 1er, le second ça va jusqu'à 11, et là... ya plus personne. Re que des fautes, Lélie joue super bien, moi je joue...à la baballe encore... Je perds en 3 sets (mais j'insiste sur le fait que Lélie a vraiment super bien joué!)

3ème simple contre la TDS1. Défaite en 2 sets, c'est con j'arrivais presque à avoir 2-3 sensations, mais la nana était au dessus de mon niveau (de ce week-end en tout cas).


En double avec Lélie l'aprem, poule de 5 unique, c'est cool.
On gagne facilement le match 1 et 3, on perd le match 2 en subissant le jeu de l'adversaire comme des patates pour le 1er set. LE second menées 20-14, on remonte à 20-19.... Et là sur un volant que je pensais sortir, Lélie fait un superbe amorti fond de court qui vient mourir derrière le filet... Mais ce n'est pas fini, la nana en face se jette dessus, avec le coup du désespoir, et vient faire un contre-amorti croisé qui vient mourir sur la ligne extérieure opposée. Grrrr ça aurait pourtant mérité un troisième set.
Le dernier match on joue vraiment bien, on place bien, on fait quelques erreurs parfois, mais victoire en 2 sets quand même.
On termine donc secondes Youpiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:06

de mon coté aligné en Dmx avec Vik on ne fait pas d'étincelles.
debout 5h45 pour faire 2 matchs en 2 sets. Bon on va dire que c'etait le tournoi de chauffe avant les IC Very Happy

Perso je ne referai pas le tournoi l'année prochaine, regrouper de R5 à D7 (avec 11 D8 dedans) et comme excuse dire que le "président n'etait pas trop d'accord de dégrouper plus car sinon il fallait faire plus de lots et qu'il fallait tout de meme que le tournoi soit rentable"....ben ça me gratte un peu !!! Evil or Very Mad

Félicitations à Julie qui termine finaliste en SD et Jérôme vainqueur du SH (photo sur la page Facebook du club)
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:12

Celine a bien resumé notre double, bien contente de notre paire et de notre jeu. Bon on a tendance à se laisser trop attendrir quand le niveau en face est plus faible, on pourrait faire des matchs plus court, pour s'economiser pour les suivants mais c'est le seul bemole...on fini 2 ieme et c'est coooool !! cheers cheers

Pour le simple, je commence fort contre la TSD1. Perdu en 3 sets. Je gagné le 1er set, jsuis à fond dedans et à l'aise mais faut croire que pour elle c'etait le set d'echauffement parce qu'ensuite je me sens vraiment debordée et elle joue bien mieux.
2nd match contre Celine deja resumé. Gagné en 3 sets. Je dirais juste qu'il faut que tu travailles le mental ma cherie parce que techniquement et physiquement tu as bien progressé ces derniers mois et tu joues mieux que moi...
3ieme match, gagné en 3 sets. Gagné aussi au mental, parce que meme si j'entrevois la possibilité de le gagner vu sa non chalance entre les points, elle arrive quand meme à me tallonner. Il faut dire que je fais des services mi terrain et que je chercher à la pousser au fond alors que tt le monde sait que c'est pas mon fort...du coup un gros merci à mon coach du moment, Gwendal et Celine par la suite, qui m'ont vraiment aider du coup à me depasser...
enfin demi finale contre Julie où j'arrive super motivée sur le terrain vu mes matchs precedents, il faut dire que je ne t'avais jamais rencontré à l'entrainement et je ne savais pas comment tu jouais...eh bien je dis que tu vas pas rester D9 longtemps ;-) . Tu as une frappe que je n'ai pas et tu es bien plus precise que moi du coup match perdu en 2 sets assez sec, ce qui fini de machever physiquement...j'avoue ne pas savoir où j'ai trouvé la force pour les matchs de DD ensuite...

une super journée en ce qui me concerne, avec une bonne ambiance dans les gradins, à refaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:15

"Bonsoir à tous,

Nous espérons que vous êtes tous et toutes bien rentrés.
Nous vous envoyons ci-joint le palmarès du tournoi. Encore bravo à tous les vainqueurs et finalistes !

Nous vous remercions pour votre participation à cette onzième édition. Nous sommes encore désolés de ne pas avoir pu accueillir tous les joueurs souhaitant y participer, nous ferons notre maximum pour disposer à nouveau d'une 3ème salle l'année prochaine !

N'hésitez pas à nous faire part de vos observations pour l'amélioration de l'organisation de la prochaine édition, également vous pouvez nous dire ce qui vous a plu ;o)

Sportivement

Le comité d'organisation du COBRA"


palmares : Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:37

Lélie a écrit:

N'hésitez pas à nous faire part de vos observations pour l'amélioration de l'organisation de la prochaine édition...
revoir les dégroupages, bière pression dans tous les gymnases ^^

Lélie a écrit:
également vous pouvez nous dire ce qui vous a plu ;o)
bière pression blonde et blanche (le luxe cheers )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:43

Lélie a écrit:


N'hésitez pas à nous faire part de vos observations pour l'amélioration de l'organisation de la prochaine édition, également vous pouvez nous dire ce qui vous a plu ;o)

palmares : Cliquer ici

Ce qui ne me plait pas: Qu'on apparaisse pas dans le palmarès en DD !!!! Evil or Very Mad C'est quoi ces conneries? Non mais oh! Ah non hein!

Ce qui m'a plut: Le dégroupage et les tableaux du SD et DD. Les crêpes à 1 euro (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Les pâtes à midi. La volonté de respecter la charte EcoBad. Le fait de filer 1 bouteille aux arbitres (même si en ayant arbitré qu'1 match je ne l'ai pas eue).
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
JulieM


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 30
Localisation : BELFORT

Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:17

Bonjour, bon eh bien je me lance pour vous raconter mon tournoi aussi alors ! Et celui de Jérôme par la même occasion, parce que lui n'est pas trop trop "rédaction" Wink

Arrivée samedi avec Aurélie et Céline à... 7h30 (ça pique). Premier set difficile perdu avec ma dizaine de services mis dehors (à bosser à l'entraînement !), du coup je passe aux services revers, et là, miracle ! Je gagne les deux sets suivants. Ouf. Deuxième match très accroché avec une fille qui court absolument PAR-TOUT. Inépuisable la nana ! Je gagne en trois sets avec 21-19 dans le troisième, autant dire que ça se jouait à rien. Du coup vu que nous étions en poule de 4, j'étais assurée d'aller en demi-finale avec mes 2 victoires, mais il me restait encore un match de poule à disputer. Troisième match de poule. Avec mon adversaire, qui avait également gagné ses deux matchs précédents, on se fait : "on y va cool, pas de pression, on est en demi-finale dans tous les cas !". Je remporte ce match très accroché à 23-21 dans le 3ème set xD. Bref.
Demi-finale contre Aurélie, comme elle l'a dit c'était assez sec, mais il faut préciser qu'elle était bien cramée et qu'elle avait encore 4 matchs de DD à disputer ensuite, elle ! On s'en refera un à l'entraînement, je ne suis pas sûre que le résultat soit identique à tous les coups Wink
Finale prévue le dimanche (logique...).

Dimanche. Arrivée au gymnase à... 7h30 de nouveau. Shocked Sleep
Premier mixte avec Jérôme remporté en 3 sets, heureusement que la nana était moins bonne que le mec, le pauvre il n'a pas touché un volant du troisième set ! Match ponctué d'un petit fou rire lorsque dans un point les adversaires me débordent et marquent le point sur un amorti bien trop éloigné pour moi sur le côté droit. Remarque de Jérôme : "ah les grosses fesses !", qui a bien fait rire les adversaires, et même Monsieur l'arbitre  Rolling Eyes  Laughing
Second mixte que nous perdons en deux sets, un peu déçus dans le sens où nous étions à 20-16 dans le premier set, et qu'on le perd 20-22... Dommage ! A charge de revanche sur un autre tournoi. Du coup pas de sortie de poule, mais ce n'est pas grave on s'entraînera pour aller plus loin la prochaine fois.

Pour la finale de simple le dimanche après-midi, premier set assez difficile, bras de guimauve et jambes en caoutchouc, dur dur de se lancer. Menée dans le deuxième set j'arrive à me donner un petit coup de pied aux fesses (avec l'aide de Cédric !), et je remonte bien jusqu'à 19, pour finalement perdre 21-19. Un peu déçue de ne pas être alllée chercher le troisième set, mais contente d'être allée en finale pour une reprise Smile


Du côté de Jérôme, qui faisait le tournoi en simple homme aussi, a remporté ses deux matchs de poule en deux sets le samedi. Le dimanche, demi-finale contre la TDS1, mais Jérôme nous a sorti un beau match et l'a battu en deux sets. En finale, il s'est dépassé et a aussi gagné en deux sets ! C'est la première fois qu'il gagne un tournoi aussi "tranquillement", mais surtout ne le félicitez pas trop sinon il ne passera plus la porte de l'appartement ! Wink


En tous cas merci à Céline, Aurélie, Cédric et Vik pour le covoiturage, les encouragements, et la crêpe au Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colmar - 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: Colmar - 1 & 2 octobre   Colmar - 1 & 2 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colmar - 1 & 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/7 octobre - Cobra Colmar - max 18/09
» 1/2 octobre : Plume du Cobra à Colmar
» Photos du Tournoi de Colmar 7/8 Octobre 2017
» 7/8 oct 2017 - COLMAR
» 25,27 & 28 Mai - Colmar Cobra2 - Insc.Max 9 Mai 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: