Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi du Lion 2016 - Préparation

Aller en bas 
+12
JulieM
Keke
Emilie.L
Lolo
k_a_r_i_n_e
Pitch
Bad' Boy
Lélie
celine
Sylvain
cedric
soph_chris
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:57

Cette année, notre traditionnel Tournoi du Lion aura lieu les 3 et 4 Décembre.
La date approchant à grands pas, il est temps de commencer à se préparer.

Traçage des terrains
Afin de mettre en place les terrains le vendredi soir, nous recherchons des volontaires pour nous aider à tracer les terrains (seuls les angles sont présents) le vendredi 2 décembre à partir de 20h.


Si vous êtes disponible, n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main (pensez à apporter des baskets) !

Buvette
Afin d'accueillir les joueurs dans les meilleures conditions possibles lors de cette manifestation, nous souhaiterions faire appel aux talents culinaires de nos membres pour aider à garnir notre buvette.
Sont en général appréciés :
- tartes aux fruits (pommes, poires, ...)
- tartes salées (quiches, pizzas, ...)
- gâteaux (chocolat, ...)
Un post dédié à la gestion de la buvette est disponible ici : https://bcb90.forums-actifs.com/t1777-tournoi-du-lion-2016-materiel-et-nourriture#28823

Si, par ailleurs, vous disposez d'un peu de temps libre, nous acceptons toute aide à la buvette !

Table de marque
Centre névralgique de la compétition, celle-ci nécessite la présence permanente de 2 à 3 bénévoles afin de gérer l'accueil des joueurs, les lancements de matchs ainsi que l'enregistrement des scores.
Toute aide est également la bienvenue à ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:53

comme d'hab présent du vendredi soir au dimanche soir
vendredi : installation table de marque, affichage (échéancier, poules etc)
samedi : table de marque (présent à 7h30) mais je joue en mixte l'apres midi
Dimanche : table de marque (présent à 7h30) mais je joue en double, present pour désinstallation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Sylvain


Messages : 385
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 41
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:32

Tout pareil présent pour toutes les taches qui me seront confiés. j'irais faire les courses également ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Sylvain


Messages : 385
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 41
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:36

Cédric, suite à notre discussion de vendredi tu m'avais dit qu'il y aurait une réunion de prépa ce Jeudi (10/11/16) au Courbertin, je n'ai pas vu de post sur le forum (bon vu comment j'y vais souvent j'ai peut être zappé) ... Tu pourrais confirmer l'heure ... surtout que j'apporte les bières Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:43

Checks tes mails.
Envoyé ce matin :p.
Réunion ce jeudi de 19h à 20h au Coubertin.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:44

Et sinon présente vendredi, samedi, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:45

perso je serai là tout le samedi pour tenir la buvette et jouer le mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Sylvain


Messages : 385
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 41
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:57

Sur quelle adresse ?? J'ai rien reçu Shocked
Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Bad' Boy
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Bad' Boy


Messages : 254
Date d'inscription : 24/09/2007

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:49

Ici la VOIX...

Quittant les émissions de téléréalité pour un week-end, je me rendrai disponible pour tenir la table de Marque (ou de Cédric en l'occurence...) durant tout le tournoi. Par contre, jouant en simple et double, je serai également amené à m'exprimer sur les terrains afin de faire peur à mes adversaires...
Présence donc vendredi soir pour le traçage des terrains et pour le reste, si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:04

soph&chris a écrit:
REUNION ORGANISATION JEUDI 10 NOVEMBRE 19H-20H (salle de reunion du coubertin au 2e etage)
Est ce que les gens qui ne font pas partie du club, voire même qui ne sont même pas licenciées, peuvent participer Pas compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:12

soph&chris a écrit:
soph&chris a écrit:
REUNION ORGANISATION JEUDI 10 NOVEMBRE 19H-20H (salle de reunion du coubertin au 2e etage)
Est ce que les gens qui ne font pas partie du club, voire même qui ne sont même pas licenciées, peuvent participer Pas compris ?!

of course pépère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Pitch


Messages : 412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:57

Présent vendredi après le créneau jeune, le samedi et le dimanche entre mes matches !
Revenir en haut Aller en bas
k_a_r_i_n_e
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
k_a_r_i_n_e


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:05

Dispo vendredi soir et samedi / dimanche entre mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Master of The GPL
Master of The GPL
Lolo


Messages : 1847
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 46
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:58

Dispo samedi toute la journée (table de marque si possible)
Présent le dimanche mais joueur (DH)

A ce jour je ne serais pas là le vendredi soir (à confirmer)

Cédric, disponible au besoin en amont pour la préparation info
Revenir en haut Aller en bas
https://bcb90.forums-actifs.com
Emilie.L
Je fais du bad mais j'en parle pas
Je fais du bad mais j'en parle pas



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:30

Salut !

Je ne pourrai pas venir à la réunion jeudi mais de mon côté je serai dispo le vendredi soir et le dimanche (entre les matchs), d'ailleurs si besoin je peux faire des quiches ou autres choses à manger (mais pas trop compliquées si possible ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Keke


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:55

Bien sûr que je serai là aussi! Du Vendredi à partir de 20h au Dimanche : par contre je joue en simple et double aussi, mais comme en simple c'est D8-D9, je risque d'être dispo assez vite.
Je suis présent ce jeudi:
je suis maintenant un peu plus dispo pour bosser un peu plus pour le club! Stress

J'ai les prix du monde du vin à Héricourt, qui est moins cher pour la bière qu'hyperboisson. Comme discuté cet été, je peux avoir de bons prix pour du vrai bon comté/morbier/beurre à la fromagerie de Noël-Cerneux: rien que des bonnes choses du haut doubs! Ca permettrait d'avoir une touche régionale, soit pour proposer dans les sandwichs, ou en barquette de dés de comté par exemple. J'essaie d'avoir les prix d'ici Jeudi. C'est sûr que ce sera pas tout à fait au prix de l'emmental du Leclerc, mais on peut arriver à un truc pas déconnant.

Je reste très vigilent aux promo Leclerc/Auchan/Cora pour profiter dès que possible de prix intéressants sur les packs de soft. Se documente
Dernièrement pas grand chose, mais je ne désespère pas!

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:06

Keke il me semble que si on passe par hyperboisson c'est parce que la machine qu'on emprunte au club possedant la machine a un contrat avec eux, ce qui ne nous laisse donc pas le choix du fournisseur. Je crois que Cedric pourra confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:58

Keke a écrit:

J'ai les prix du monde du vin à Héricourt, qui est moins cher pour la bière qu'hyperboisson.

je confirme qu'en utilisant la tireuse du hand on doit forcement passer par hyperboisson.
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:02

Keke a écrit:
Comme discuté cet été, je peux avoir de bons prix pour du vrai bon comté/morbier/beurre à la fromagerie de Noël-Cerneux: rien que des bonnes choses du haut doubs! Ca permettrait d'avoir une touche régionale, soit pour proposer dans les sandwichs, ou en barquette de dés de comté par exemple. J'essaie d'avoir les prix d'ici Jeudi. C'est sûr que ce sera pas tout à fait au prix de l'emmental du Leclerc, mais on peut arriver à un truc pas déconnant.
Effectivement, le point a plus ou moins été discuté mais sans arriver, il me semble, à une conclusion très très claire.

Personnellement, je ne suis pas partisan de partir dans cette direction.
Nous avons une buvette qui est très bien réputée tant au niveau de sa carte (qualité, quantité et diversité) que de ses prix (facile côté de l'Alsace Peur ).
Mais pour autant, cela reste une buvette d'association qui n'a pas vocation à devenir un restaurant gastronomique.

Attention aussi à l'aspect pratique des courses : d'expérience, le fait de regrouper les courses au Leclerc offrait l'avantage de n'avoir qu'une seule liste de course, et de tout récupérer en une seule fois, au drive. C'est un détail, mais qui n’est pas négligeable.
Et une fois la grosse ("liste de") commission retirée au Drive, il y a encore le pain, la charcuterie (jambon et saucisses) la bière et la vaisselle plastique (Emballage du Lion) à récupérer.

Pour le beurre, je ne connais pas le beurre de la fromagerie de Noël-Cerneux, mais toujours pour l'aspect pratique, il faut penser que l'on ne s'en sert que pour tartiner.
Le beurre que l'on prend traditionnellement remplit ce rôle (après un passage hors du frigo Content )

On avait eu ce genre de discussion pour le fromage dans les croque-monsieurs : Emmental vs Toastinette.
Les puristes du croque-monsieur ont été horrifiés lorsqu'il a été proposé de remplacé l'emmental par une toastinette: on touchait au sacro-saint de la recette ancestrale. Choqué
Mais après coup, ils ont reconnus que :
- cela permet de calculer exactement la quantité de tranches de jambon, de toastinettes et de tranches de pan de mie
- pas de perte de temps à couper l'emmental au fur et à mesure
- pas évident de faire réellement la différence au niveau du goût

Voila, c'était mon opinion du matin : pas chaud pour "promouvoir" les produits régionaux.
Cela aurait du sens pour moi si les producteurs locaux nous sponsorisaient, comme à Clerval par exemple, mais sinon ... ...

On en reparlera Jeudi, mais on risque de ne pas avoir trop de temps à consacrer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
JulieM


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 30
Localisation : BELFORT

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:23

Je suis partante pour aider à la buvette entre les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Keke


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:26

soph&chris a écrit:

Personnellement, je ne suis pas partisan de partir dans cette direction.
Nous avons une buvette qui est très bien réputée tant au niveau de sa carte (qualité, quantité et diversité) que de ses prix (facile  côté de l'Alsace Peur ).
Mais pour autant, cela reste une buvette d'association qui n'a pas vocation à devenir un restaurant gastronomique.

Bon, je crois que le monde n'est pas encore prêt pour mes idées ultra-progressistes... Sad
Il fait bon je crois d'écouter les sages, je n'ai hélas pas l'expérience de vous autres => il est très bon en effet de regarder en priorité l'aspect pratique!
Je trouvais sympa de proposer des trucs un peu exotiques, mais je suis le premier en tournoi à ne manger que des pâtes et des bananes!

Surtout que concernant le tarif, certes je peux avoir de bons prix sur le comté, mais on ne sera jamais au niveau de l'emmental à 8€/kg du Leclerc (même si pour le coup c'est encore cher pour ce que c'est!)

Par contre, je pense tout de même qu'il faudrait regarder (mais peut-être pas pour cette année), à améliorer certains prix d'achats qui peuvent être sensiblement améliorés pour augmenter le bénéfice net en fin de tournoi : je prends quelques exemples qui me viennent à l'esprit :
- Pain et viennoiserie: certaines boulangeries proposent 2 achetés, le troisième gratuit (par exemple Histoire de pain à Danjoutin, qui de plus fait du super pain & viennoiserie) => ça fait 33% d'économie sur ce poste. => autre proposition, trouver la boulangerie de Copé, la "tout-à-15cts"
- Bière (j'y reviens, désolé) : je n'ai pas bien compris pourquoi nous sommes obligés de passer par hyperboisson, vous m'expliquerez Jeudi! Le monde du vin fait les 30l à 68€ de Céquane (bière alsacienne, pas mal du tout ma foi), comparé aux 59€ les 20l d'hyperboisson (Pelforth): le monde du vin fournit la machine, le gaz, et les gobelets gratos => 30% d'économie sur ce post
- Softs: là c'est sûr que c'est trop tard, mais les gros volumes de Cora proposent des -50% sur Eau plate et gazeuse, Ice Tea, Jus d'orange, et -30% sur Coca.

Ca représenterait une amélioration de 15% nos bénéfices en regardant la recette de l'an dernier

Pour finir, tu dis:
soph&chris a écrit:

Voila, c'était mon opinion du matin : pas chaud pour "promouvoir" les produits régionaux.
Et là moi je dis pas d'accord  Evil or Very Mad : Parce que Monsieur a réussi à faire passer sa toastinette (pardonne-moi l'expression) au lieu de l'emmental Helvète dans les croques-monsieur => or il n'y a pas plus régionale que ce produit inventé pendant la grande guerre par notre Jurassien et affineur de Comté M. Bel, fondateur du groupe Bel.
Alors qu'on ne me targue pas de protectionnisme lorsqu'on est soi-même un ayatollah du patrimoine Franc-Comtois... Disons que tu es plus discret que moi en te cachant derrière cet accent d'on-ne-sait-où, mais tu ne trompes personne!

Franc-Comtois, rends-toi!  Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Bene Gesserit
Cougar
Cougar



Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : quelque part sur Dune

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:46

Les Derousseaux seront là pour le marquage au sol le vendredi soir et pour aider à la buvette samedi entre les matchs de mixte et le dimanche entre les matchs de DH.
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Keke


Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:04

J'essaie de faire un bilan à mi-Novembre des forces en présence pour le bon déroulement du Samedi et du Dimanche:
La liste ci-dessous est un inventaire, pour permettre de s'assurer que nous sommes assez nombreux, n'hésitez pas à éditer si j'ai oublié des noms, j'ai simplement repris les postes plus haut pour cette première version

Samedi:
          Table de marque:
- Cédric (Mixte)
- Bad'Boy (simple)
- Lolo (ne joue pas) présent dès 7h
- Swiffer (ne joue pas) (à partir de 10h00-10h30)
- Jérôme (Mixte)

           Buvette:
- Keke (simple) présent dès 7h
- Boul (simple) présent dès 7h
- Pitch (simple)
- Karine (simple)
- Céline (simple)
- Lélie (mixte)
- Sylvain (mixte)
- Julie (mixte)
- Patricia (mixte)
- Christophe D (mixte)

Dimanche (tout le monde ci-dessous joue en double):
          Table de marque:
- Cédric
- Bad'Boy
- Lolo présent dès 7h
- Swiffer (ne joue toujours pas)
- Jérôme

           Buvette:
- Keke présent dès 7h
- Boul présent dès 7h
- Pitch
- Karine
- Céline
- Sylvain
- Julie
- Christophe D
- Emilie


Dernière édition par Keke le Dim 20 Nov 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:39

liste des forces vives (enfin, ce qu'il en reste Peur ) mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Master of The GPL
Master of The GPL
Lolo


Messages : 1847
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 46
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 7:06

Niveau horaire (Kevin) :
Samedi dès 7h toute la journée
Dimanche dès 7h quelque soit mon horaire de match jusqu'à la fin de mes matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bcb90.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tournoi du Lion 2016 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2016 - Préparation   Tournoi du Lion 2016 - Préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Lion 2016 - Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Lion 2015 - Préparation
» Tournoi du Lion 2018 - Préparation
» Tournoi du Lion 2017 - Préparation
» Tournoi du Lion 2016 : matériel et nourriture
» Lion 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2017-2018-
Sauter vers: