Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mulhouse les 5-6 novembre

Aller en bas 
+3
Lélie
cedric
celine
7 participants
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:33

Engagée en simple D8 et en double R6 avec Karine.

En simple le samedi, 1er match pas facile parce que gros mal de ventre, je gagne en 3 sets en étant à moitié pliée ne 2. Tous les volants sortent, mes services sont faux: on passe en service courts. Et ça marche.
Second match contre la TDS2, gagné facilement en 2 sets car elle a du mal avec les services courts.
Demi le lendemain contre Lélie, euh gagné en 2 sets, enfin Lélie a perdu en 2 sets. Tous les volants sortent même après avoir cassé, il y a 2 échanges max, c'est pas beau du tout. Désolée copine, tu auras ta revanche une prochaine fois!
Et en finale, je commence à avoir bien mal au dos. 1er set gagné, second set perdu parce que je peux plus bouger, 3ème set mon adversaire n'a plus de jus et moi ça se débloque temporairement, je gagne. Youpi!!! cheers
Merci à tous (Karine, Lélie, Julie, Christelle, Pitch, Cyrille, Jérôme) pour vos encouragements!!! Ça aide énormément!

En double le samedi, 1er match, comment dire... On perd en 3 sets, on joue pas je crois. On fait 3000 fautes, que ce soit des bois, des filets, des dehors... Je sais pas.
Second match, on gagne le 1er, on perd le second... On mène 20-16...Et on perd 22-20 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Avec au moins 3 services fautes en face, des retours dehors qu'on prend, des bois, etc... Bref. Et elles gagnent le tournoi. Bon elles jouaient bien hein, mais du coup c'est encore plus rageant parce que ça veut dire que ça peut passer en R6, ça doit passer. Faut juste qu'on arrête de patater.
Bon pour un 1er tournoi ensemble, et en R6, on va dire que c'est pas trop mal. On gagne facilement le dernier match, mais bon, c'était du niveau D9... Enfin D7D8 ssur le papier, mais pas dans la raquette.

Sinon, le gymnase est très bien, les douches sont très bien...

Par contre.... entre les tarifs buvette, et les lots, WTF C'est quoi ce tournoi???
Lélie et Julie, finalistes D8 en DD: une serviette, et T shirt XL babolat...
Moi, gagnante SD D8: une serviette, une huile de massage du partenaire.
Karine, gagnante SD R6, serviette, petit chèque.
Il y en a eu qui ont eu des places de musée aussi visiblement. Et des T-shirts du club (ah ouais trop cool...Et t'en fais quoi?)

Enfin je trouve ça aberrant de ne pas avoir au moins un chèque ou un bon d'achat.
Oui on a râlé à la table de marque.

Jme tâte à renvoyer un mail de présidente à président...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:59

bien joué présidente
bon pour le DD vous êtes passées à coté, vous vous rattraperez la prochaine fois.

Je boycotais deja Mulhouse pour la bière (qu'ils ne vendent pas) et les prix abusés...mais quand j'ai vu qu'ils offraient pour une finale de DD D8 un Tshirt homme XL et une serviette, ça me confirme bien qu'ils font un tournoi uniquement dans le but de remplir les caisses du club Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:41


SD D8D9, les 3 matchs de poules sont gagnés facilement en 2 sets chacun. La demi contre Celine est, comment dire...indescriptible...impossible de faire un service correct, je sors tout, c'est pas mon jeu quoi. meme pas la peur de jouer contre Celine, impossible d'expliquer ce qui s'est passé...je veux que j'aurai ma revanche !!!
DD D8D9 avec Julie. en poule on en perd et gagne un mais comme 2 poules de 3, il y a 2 sortants dans chaque poules. On va jusqu'en finale qu'on perd contre celles contre qui on avait perdu, en 3 sets cette fois et en faisant bien plus de jeu et en analysant un peu mieux le leur. Du coup on est pas passées loin et on en ressort quand meme tres satisfaites.

bilan du tournoi identique à Celine pour l'organisation. Le seul truc positif c'est leur salle. Les lots c'est du gros foutage de g****, meme pas ils previennent de s'echauffer pour les demies, on est censé deviner quand on va jouer et meme pas ils lancent les demies en meme temps....bref, une derniere en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Bad' Boy
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Bad' Boy


Messages : 254
Date d'inscription : 24/09/2007

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:43

celine a écrit:

Enfin je trouve ça aberrant de ne pas avoir au moins un chèque ou un bon d'achat.
Oui on a râlé à la table de marque.

Jme tâte à renvoyer un mail de présidente à président...

Félicitations tout d'abord pour ces résultats les filles! Le club a été bien représenté!! Very Happy

Ma pov' présidente... C'est vrai que tu es un peu trop jeune pour connaitre cette histoire et les tournois du Bollwerk...

Il était une fois, en l'an de grâce 2007, dans les contrées lointaines de Mulhouse, le fabuleux tournoi du Bollwerk auquel participèrent tonton Oliv' et son partenaire Tinmar ... study

Je vous laisse lire la suite sur le lien : https://bcb90.forums-actifs.com/t59-remerciements-adresses-au-club-de-mulhouse-bollwerk

Raaahh... 9 ans plus tard et ils n'ont toujours pas compris le message... scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:02

Lol. Bon ben il faudra qu'on se souvienne de ça pour l'année prochaine.

Si il y a d'autres tournois à boycotter, n'hésitez pas à mettre l'info quand il y a les posts pour s'inscrire !

J'espère juste que les séries sont bien renseignées sous poona pour avoir au moins des points
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:25

Bad' Boy a écrit:


Il était une fois, en l'an de grâce 2007, dans les contrées lointaines de Mulhouse, le fabuleux tournoi du Bollwerk auquel participèrent tonton Oliv' et son partenaire Tinmar ... study

Je vous laisse lire la suite sur le lien : https://bcb90.forums-actifs.com/t59-remerciements-adresses-au-club-de-mulhouse-bollwerk

Raaahh... 9 ans plus tard et ils n'ont toujours pas compris le message... scratch

oohhh oui c'etait bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:33

Bad' Boy a écrit:

Il était une fois, en l'an de grâce 2007, dans les contrées lointaines de Mulhouse, le fabuleux tournoi du Bollwerk auquel participèrent tonton Oliv' et son partenaire Tinmar ... study

Je vous laisse lire la suite sur le lien : https://bcb90.forums-actifs.com/t59-remerciements-adresses-au-club-de-mulhouse-bollwerk

Raaahh... 9 ans plus tard et ils n'ont toujours pas compris le message... scratch

Vous avez rendu jaloux toute une génération de nouveaux badistes qui n'ont jamais eu la chance de gagner la fameuse "polaire jaune poussin trop petite"
Mulhouse les 5-6 novembre 3283386836_1_2_23zW6tct
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:38

celine a écrit:
Moi, Présidente (tu l'avais oublié), gagnante SD D8: une serviette, une huile de massage du partenaire.
Comme Lélie et Julie avaient gagné des tee-shirt pour hommes XXL, j'avais parié pour un caleçon pour mec pour la gagnante du SD.
Donc finalement, l'huile de massage, c'est pas si mal : ça aurait pu être pire Peur
Revenir en haut Aller en bas
Dmitry Bor
Fier(e) d'être badiste
Fier(e) d'être badiste
Dmitry Bor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 52
Localisation : BELFORT

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:00

Félisitations les filles! Désolé de 3émé set,mais c'etait tres fort quand même!À prochain fois sera plus de chance pour vous.
Et grand MERCI je veux dir à Bad'Boy pour cette drôle histoire (aujourd'hui) de" petit polaire jaune"!
Merci soph&chris pour magnifiques commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Master of The GPL
Master of The GPL
Lolo


Messages : 1847
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 46
Localisation : Belfort

Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:15

Bad' Boy a écrit:


Félicitations tout d'abord pour ces résultats les filles! Le club a été bien représenté!! Very Happy

Ma pov' présidente... C'est vrai que tu es un peu trop jeune pour connaitre cette histoire et les tournois du Bollwerk...

Il était une fois, en l'an de grâce 2007, dans les contrées lointaines de Mulhouse, le fabuleux tournoi du Bollwerk auquel participèrent tonton Oliv' et son partenaire Tinmar ... study

Je vous laisse lire la suite sur le lien : https://bcb90.forums-actifs.com/t59-remerciements-adresses-au-club-de-mulhouse-bollwerk

Raaahh... 9 ans plus tard et ils n'ont toujours pas compris le message... scratch

AAAAAAhhhh! Sacré Oliv, dès que j'ai lu le com de Céline j'ai tout de suite pensé à vous 2 toi et Tinmar, et quand j'ai lu celui de Lélie, je me suis dit allé Hop ! faut que je fouille les archives pour retrouver la Polaire "Techtonique", mais tu m'as devancé.
Ah ! Quelle grande époque ou on était jeune et performant Very Happy Que de nostalgie et quel moment anthologique geek je ne me lasse pas de relire cette archive. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bcb90.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mulhouse les 5-6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse les 5-6 novembre   Mulhouse les 5-6 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulhouse les 5-6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 & 23 avril - Mulhouse - INSC MAX 02.04
» Bollwerk (Mulhouse) - 07 & 08 Novembre 2015 - INSC MAX 14.10
» TIJ 1 Mulhouse - 30 Sept 1er OCt
» TIJ 1 Mulhouse - 30 Sept 1er OCt
» 5 & 6 nov. 2016 - MULHOUSE (Bollwerk) - INSC MAX 10 OCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: