Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 18ème tournoi du Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

18ème tournoi du Lion Empty
MessageSujet: 18ème tournoi du Lion   18ème tournoi du Lion Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:50

Alors, on se lance dans les résultats, c'est parti.

En simple, après avoir fait des crêpes pendant 2h, j'ai les jambes en béton. Je perd le 1er 21-19, 23-21 (ou qqch comme ça).
Je gagne le second en 3 sets (aucune idée du score), après avoir gagné le 1er set, je mène dans le second et me fais déconcentrer par mon adversaire qui râle tout le temps sur la soufflerie (maiis oui mais je suis la présidente moi je suis gentille j'aime pas quand les gens qui viennent à notre tournoi sont pas contents hein quoi il faut jouer non non non je peux pas la battre elle râle). Bon jme reprends dans le 3ème mais c'est pas assez pour sortir de poule. Snif. Bon je retourne faire des crêpes...


En double, avec Karine, on gagne la TDS1 au 1er match, après un 1et set perdu pour se mettre dedans (normal Very Happy ), on ggane les 2 suivants assez "facilement".
Le second match est gagné assez facilement, et le troisième aussi.

En demi, on se fait piquer notre terrain (oui j'aime bien râler là dessus parce que j'aime bien râler tout court Rolling Eyes ) dans la grande salle, on se retrouve dans la petite sur le 8 que je n'aime pas du tout parce que je perds tous mes repères dessus.
On joue contre la TDS2, on gagne le 1er set 22-20 je crois, et ensuite le second est un festival de fautes. Je mets tout dehors, mais de 3cm.... Je joue à la baballe (quoi, les entrainement de Pitch où il dit "quand tu reçois en double, tu gardes l'attaque, il ne faut pas la rendre" ? Nooon je ne connais pas Rolling Eyes ), je laisse tomber plein de volants qui sont bons eux de 3 cm.....On le perd 21-16.
Et le 3ème est pareil, on joue un peu mieux, mais ce n'est pas suffisant, même si le score ne reflète pas le niveau du match. Karine est partout, elle sort un super match, mais ce n'est pas suffisant. On perd 21-15 je crois.

Bon, on perd contre celles qui gagnent le tournoi...
On fera mieux la prochain fois, sans avoir des heures de buvette dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

18ème tournoi du Lion Empty
MessageSujet: Re: 18ème tournoi du Lion   18ème tournoi du Lion Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:31

Nico, si ça peut te consoler, le mec contre qui tu perds en demi-finale du simple est N2 maintenant en simple (c'est moche, à 1 semaine près, il ne pouvait pas jouer chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
 
18ème tournoi du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche 18ème tournoi du Lion
» 15/16 Dec - Tournoi du lion - max 15/11
» 20ème Tournoi du Lion
» Tournoi du Lion - Merci à tous !!!!
» Tournoi du Lion 2017 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: