Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi du Lion 2018 - Préparation

Aller en bas 
+10
maxsouch
jeremie
JulieM
Zlatan
romain
Pitch
soph_chris
k_a_r_i_n_e
Lélie
celine
14 participants
AuteurMessage
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:53

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année nous allons fêter la 20ème édition du club les 15 et 16 décembre!!!

Traçage des terrains
Afin de mettre en place les terrains le vendredi soir, nous recherchons des volontaires pour nous aider à tracer les terrains (seuls les angles sont présents) le vendredi 14 décembre à partir de 20h.


Si vous êtes disponible, n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main (pensez à apporter des baskets) ! et une paire de ciseaux
Pour le moment sont présents
- Karine
- Pitch
- (Pépère)
- Romain
- Julie
- Jérémie
- Maxime
- Stéphane
- (Erik)
- (Thierry)
- Nathan
- La Présidente - Traçage petite salle + montage / déco buvette / table de marque

Buvette
Afin d'accueillir les joueurs dans les meilleures conditions possibles lors de cette manifestation, nous souhaiterions faire appel aux talents culinaires de nos membres pour aider à garnir notre buvette.
Sont en général appréciés :
- tartes aux fruits (pommes, poires, ...)
- tartes salées (quiches, pizzas, ...)
- gâteaux (chocolat, ...)

Un post dédié à la gestion de la buvette est disponible ici : https://bcb90.forums-actifs.com/t2040-tournoi-du-lion-2018-matriel-et-nourriture

Si, par ailleurs, vous disposez d'un peu de temps libre, nous acceptons toute aide à la buvette !

Nous aurons également besoin de volontaires pour animer les minijeux "Stand Service" et "Tombola Volants"


Table de marque
Centre névralgique de la compétition, celle-ci nécessite la présence permanente de 2 à 3 bénévoles afin de gérer l'accueil des joueurs, les lancements de matchs ainsi que l'enregistrement des scores.
Toute aide est également la bienvenue à ce poste !
-Cédric
- (Pépère)
- (Bad Boy)


Dernière édition par celine le Jeu 13 Déc 2018 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:59

presente les 2 jours à la buvette Cheffe
Revenir en haut Aller en bas
k_a_r_i_n_e
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
k_a_r_i_n_e


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2015

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:24

Présente le vendredi et les 2 jours à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:31

si je suis là, je viens les 2 jours, sinon ... ... ... je viens pas.
et si je viens, je souhaite une place à la table de marque, sauf un peu avant 11h15, heure à laquelle il faut que je sois de retour à la table de marque, mais pas les mains vides drunken
et bien entendu si je suis là, y aura salade Siegwald et Tarte Aux Pommes Pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
Pitch


Messages : 412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 23:53

Présents le vendredi et les deux jours à la buvette.
Je ramènerai un gâteau et une salade de pâtes. Suffit de me dire quel jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:15

soph&chris a écrit:

et bien entendu si je suis là, y aura salade Siegwald et Tarte Aux Pommes Pépère Very Happy

oh oui !! LA tarte aux pommes de pepere !! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
romain
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
romain


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:12

Présents vendredi soir et les deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 19:47

Lélie a écrit:
soph&chris a écrit:

et bien entendu si je suis là, y aura salade Siegwald et Tarte Aux Pommes Pépère Very Happy

oh oui !! LA tarte aux pommes de pepere !! miam miam

C'est pas mal engagé pour que tu ais de la tarte aux pommes cheers et moi une place à la table de marque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lélie
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Badiste top niveau mais grosse pipelette
Lélie


Messages : 1099
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : Perouse

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 9:18

soph&chris a écrit:
Lélie a écrit:
soph&chris a écrit:

et bien entendu si je suis là, y aura salade Siegwald et Tarte Aux Pommes Pépère Very Happy

oh oui !! LA tarte aux pommes de pepere !! miam miam

C'est pas mal engagé pour que tu ais de la tarte aux pommes  cheers et moi une place à la table de marque bounce

cooool !!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Zlataneur
Zlatan


Messages : 238
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 31

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 19:17

Suite à un engouement populaire inimaginable l’an dernier à la suite d’un déguisement de sorcière (Je ne le/la nommerai pas pour des raisons d’anonymat, de propriété intellectuelle et surtout physique), ne serait-ce pas opportun de lancer une gamme de déguisement de mère Noël afin de booster les ventes à l’a buvettes? N’y voyez aucun sexisme, perversité ou autre pensée malsaine évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
soph_chris
Swiffer®
Swiffer®
soph_chris


Messages : 1519
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : saint germain le chatelet

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:17

Zlatan a écrit:
Suite à un engouement populaire inimaginable l’an dernier à la suite d’un déguisement de sorcière (Je ne le/la nommerai pas pour des raisons d’anonymat, de propriété intellectuelle et surtout physique), ne serait-ce pas opportun de lancer une gamme de déguisement de mère Noël afin de booster les ventes à l’a buvettes? N’y voyez aucun sexisme, perversité ou autre pensée malsaine évidemment...
j'adhère au concept, mais j'hésite sur le modèle



ou bien

... ... ...
malheureusement, ce post étant ouvert à tout public, même mineur, la morale judéo-chrétienne ainsi qu'un vieux reste d'éducation surannée m'empêchent de mettre le résultat de mes recherches oh combien fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Badiste affuté(e)
Badiste affuté(e)
JulieM


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 30
Localisation : BELFORT

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:16

Présente pour le traçage des terrains fingers in the nose et les deux jours à la buvette et/ou table de marque et/ou arbitrage en fonction des besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Tête de Cerf
jeremie


Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Belfort

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:59

Je serai présent pour la prépa et le rangement.
Le jour J, je m'occuperai des photos. J'ai trouver un excellent photographe pour me prêter main forte. On aura un bel album à partager.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:04

Zlatan a écrit:
Suite à un engouement populaire inimaginable l’an dernier à la suite d’un déguisement de sorcière (Je ne le/la nommerai pas pour des raisons d’anonymat, de propriété intellectuelle et surtout physique), ne serait-ce pas opportun de lancer une gamme de déguisement de mère Noël afin de booster les ventes à l’a buvettes? N’y voyez aucun sexisme, perversité ou autre pensée malsaine évidemment...

Celles et ceux qui veulent se déguiser peuvent bien entendu le faire.
En temps que sorcière, je préviens juste que mon esprit de noël est proche du 0 absolu donc je serai déguisée en moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
maxsouch
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)



Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2016

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:23

Présent pour la mise en place des terrains et les deux jours. Buvette ou Table de marques
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B
Fier(e) d'être badiste
Fier(e) d'être badiste
Nathan B


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2017

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:16

Présent les deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflaurent
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
steflaurent


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2018

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:35

Je peux venir vendredi soir filer la patte
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:40

jeremie a écrit:

Le jour J, je m'occuperai des photos. J'ai trouver é un excellent photographe pour me prêter main forte. On aura un bel album à partager.
Cool Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Gasparis
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
Gasparis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : Denney

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 12:37

Coucou,
Je viendrai filer un coup de main à la buvette les 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B
Fier(e) d'être badiste
Fier(e) d'être badiste
Nathan B


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2017

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 18:23

je serais également présent vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:38

Pour information j'arriverai un peu après 8h, je serai au Serzian pour aider Farouk à charger les poteaux.
Mais je vais y passer vers 18h je vous mettrai le scotch vers la buvette / dans les placards de la buvette, comme ça vous pourrez commencer tranquille a besoin :-)
Voilààà bises merci à toutes et à tous par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bene Gesserit
Cougar
Cougar



Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : quelque part sur Dune

Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:51

Une fois n'est pas coutume, aucun Derousseaux de disponible pour le traçage.
Par contre, j'amènerai du salé et du sacré et pourrai aider à la buvette dès samedi midi et tout dimanche. Mes hommes pourront également apporter leur aide dimanche.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du Lion 2018 - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion 2018 - Préparation   Tournoi du Lion 2018 - Préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Lion 2018 - Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Lion 2017 - Préparation
» Tournoi du Lion 2015 - Préparation
» Tournoi du Lion 2016 - Préparation
» 20ème Tournoi du Lion
» Tournoi du Lion 2018 - Matériel et Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2018-2019-
Sauter vers: