Badminton Club Belfortain (BCB90)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badminton Club Belfortain (BCB90)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site InternetSite Internet  Classement JoueursClassement Joueurs  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isle sur le Doubs-29/30 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k_a_r_i_n_e
Badiste avisé(e)
Badiste avisé(e)
k_a_r_i_n_e


Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2015

Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Empty
MessageSujet: Isle sur le Doubs-29/30 octobre    Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:38

Petit résumé de ma participation au tournoi de l'Isle sur le Doubs.

Une inscription un peu à l'arrache alors que Cedric recherchait désespérément quelqu'un pour jouer en mixte. C'est parti pour mon 1er tournoi en mixte... A voir ce que ça peut donner et une seule consigne, gagner le 1er match !
Convoqués à 9h35, plutôt tranquille surtout avec le décalage horaire, en plus de la bière était annoncée à la buvette, parfait !
1er match en 3 sets, la lumière n'est pas terrible voir très éblouissante, donc quelques volants loupés. Et puis il faut se coordonner. Quelques frappes un peu trop fortes de ma part au filet, pas toujours le bon timing pour bouger. Mais au final ça passe. Contrat de départ rempli et nouvelle consigne de Cedric, il faut gagner le 1er match et le 1/4 de final, c'est les 2 matchs qu'il faut gagner ! OK....
Après 2h d'attente, 2ème match en 3 sets également, la fille en face va bien chercher les volants, place et tape pas mal. On leur abandonne le 1er set et on gagne les 2 suivants.
En route vers les 1/4, cette fois ci 2 sets, tout se passe pas trop mal. On gagne. Nouvelle mission accomplie !
En 1/2, on se laisse un peu mener dans le 1er set, on arrive à 22-22, et là, un peu de réussite et beaucoup de chance, petit volant prenant la bande, le point est pour nous.. Un virage dans le match, on remporte le set et le match en 2 sets.
Direction la finale ! Pour une première, c'est pas mal...
Donc finale. On retrouve le 2nd mixte qu'on a joué en poule, donc un petit avantage pour nous car nous les avons déjà gagné mais pas haut la main. Ça se confirme 1er set perdu à 28-30 ! Ça fait mal ! Très mal. En plus pas mal d'erreur de service, de volants sortis... 2ème set, on se reprend, on le remporte facile. Et 3ème, la fatigue se faisant sentir, les coups sont moins percutants, en face ils sont constants et remettent là où il faut... Un peu d'énervement car les fautes se multiplient et nous perdons le 3ème set.... Déçus forcément car c'était jouable mais nous avons quand même fait un bon tournoi. En même temps, je n'avais pas eu la consignes de gagner la finale !
Bon la bière, la gaufre, les muffins et la tarte au thon ont été un bon réconfort.
En tout tcas, merci Cedric pour cette bonne journée, c'était très sympa. Bon il faudrait qu'on travaille encore un peu les déplacements pour la prochaine fois !
Merci également à nos supporters et coach !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Master of The GPL
Master of The GPL
Lolo


Messages : 1847
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 46
Localisation : Belfort

Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Isle sur le Doubs-29/30 octobre    Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:48

Joli parcourt, bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bcb90.forums-actifs.com
celine
Geek Inside
Geek Inside
celine


Messages : 1678
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Isle sur le Doubs-29/30 octobre    Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:26

Bravo pour le 1er tournoi en mixte!!! Trop forts!

La prochaine fois Cédric, tu lui diras "aller, on gagne la finale".
Revenir en haut Aller en bas
cedric
MC Thor
MC Thor
cedric


Messages : 1499
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 47
Localisation : Pérouse

Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Isle sur le Doubs-29/30 octobre    Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:56

ben voilà tout est dit, bon résumé de Karine, ma partenaire de choc du week end.
une belle salle mais un carnage niveau lumiere.
Un beau parcours quand meme, et manque de lucidité dans le dernier set en finale où je m'énerve un peu tout seul. Merci à Seb pour le coaching, meme si j'ai pas réussi à tout appliqué

En double je jouais la veille avec Gwendal de l'ALH, on tombe dans la poule de la TDS1 , 1er match remporté en 2 sets 17 et 14
2e match, beaucoup plus compliqué, ils sont bien complémentaire, un qui tape fort et l'autre qui nous fait danser...defaite 15 et 12
Direction les 1/4 de finale quand meme où on rencontre un paire de l'ASPTT que l'on perd en 3 sets accrochés Sad .Ils se retrouveront en finale contre les TDS1 qui nous ont battu (ils prendront 13-12)

Bon week end avec pas mal de matchs (tous sympas), manque juste des rideaux aux fenetres car c'est franchement injouables à certains moment de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Isle sur le Doubs-29/30 octobre    Isle sur le Doubs-29/30 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isle sur le Doubs-29/30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 & 30 oct. 2016 - ISLE sur le DOUBS - INSC MAX 2 OCT
» 18/19 nov 2017 - ISLE SUR LE DOUBS - INSC MAX 19.10
» Convocation J1 et J9 le 9 octobre
» Colmar - 1 & 2 octobre
» 19-20-21 Mai 2018 - Doubs Volant Besançon - Max 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club Belfortain (BCB90) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: